7 février 2019

Découvrez les avantages d’acheter votre bien dans l’immobilier neuf

Post by :

Category: Immobilier


Le marché de l’immobilier propose des biens délabrés et des logements neufs. Acheter dans le neuf est considéré comme le meilleur choix. L’achat d’un bien immobilier neuf présente d’énormes avantages sur plusieurs plans comme la qualité du logement, sa résistance, ses garanties, sa fiscalité avantageuse… Voici un aperçu sur les avantages d’acheter dans l’immobilier neuf.

Vous bénéficiez de plusieurs garanties

Se lancer dans l’immobilier neuf donne droit à trois garanties. En premier lieu, il y a la garantie du parfait achèvement qui s’occupe de tous les dommages pouvant survenir après la réception du bien et cela durant une année entière. En second, il y a la garantie biennale qui prend en charge tout équipement dysfonctionnel (porte, fenêtre, radiateur, etc.). En effet, la société s’engage à réparer ou à remplacer tout équipement défectueux pendant 2 ans. Et enfin, il y a la garantie décennale qui comme son nom l’indique est valable pendant dix ans. Elle couvre les dommages apparus au cours du temps et qui peuvent nuire au bâtiment comme par exemple la fissuration des murs, fissuration de la toiture, etc.

Une fiscalité avantageuse

Acheter un logement neuf est encore plus bénéfique sur le plan fiscal. Les frais du notaire pour un achat dans l’immobilier neuf à Angerssont trois fois moins élevés que pour un logement ancien. Dans certaines zones comme les zones dites ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine), vous pouvez bénéficier d’une exonération totale ou partielle de la taxe foncière et profiter d’une TVA réduite à 5,5% au lieu de 20% avec une certaines conditions.

Un logement (presque) sur mesure et une économie d’énergie

En achetant dans l’immobilier neuf sur internet, vous avez la possibilité de personnaliser votre bien. Vous aurez aussi l’occasion de demander au promoteur d’effectuer quelques modifications sur le logement. En plus de cela, votre habitat sera à la pointe de la réglementation phonique et thermique, ce qui vous permettra d’alléger vos factures énergétiques.

Comments are closed